SELARL Auffret

Informatisation des dossiers d’un cabinet médical

 

Dans la poursuite de la mission entreprise pour la SCM Clerambault, le docteur Erwan Auffret nous a chargés de l’informatisation des dossiers de son cabinet de psychiatrie.

 

Nous avons donc numérisé les documents contenus dans les dossiers des patients et saisi les notes manuscrites des médecins dans un logiciel de traitement de texte. Le docteur Auffret a maintenant un accès direct aux dossiers des patients depuis son bureau, il peut désormais les modifier au cours des consultations et plus facilement communiquer les informations relatives à ses patients avec d’autres professionnels de la santé.

 

 

Le docteur Auffret, ainsi que sa secrétaire, semblent pleinement satisfaits de la mission accomplie par l’association.

« Une association très efficace et professionnelle. Elle a su répondre à ma demande lorsque j’y ai fait appel pour l’informatisation des dossiers médicaux de mon cabinet de psychiatrie. Le bilan général est très positif. » Docteur Erwan Auffret

 

 

Prime Objective est une association de loi 1901 dont l’objet est de contribuer au développement de projets divers et de développer des projets indépendants. 

Suite du texte